1

[En mode relaxation] One Way To Die mis à jour: Sabotez l’histoire des autres!

PrintFriendly and PDF

[ A+ ] /[ A- ]

One Way To Die s’est mis à jour cette semaine: entre la décision prise de faire bénéficier tout le monde du nouveau mode et les ratés du lancement de la Deluxe Edition  (comprenant bande-sons, fonds d’écran et posters), il y avait de quoi suivre un vrai roman-photo (et ce n’est pas fini car nous sommes plusieurs à avoir encore des petits problèmes).

A mon tour de jouer au saboteur!

A mon tour de jouer au saboteur!

Le nouveau mode vous met dans la peau d’un saboteur – choisi aléatoirement. A vous de mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs en activant des pièges (appeler des laitiers et les insulter, dépasser comme un malade un camion, etc..). Vous ne souffrez pas des nouvelles morts induites par votre sabotage. Par contre, une fois redevenu un joueur normal et donc après avoir laissé votre place à quelqu’un d’autre, vous avez des chances de vous retrouver face à des laitiers en colère par exemple. Mais il est possible de désactiver les pièges en cliquant sur ceux-ci quand ils apparaissent. Evidemment, le saboteur lui-même est soumis à la même règle: il meurt souvent. A chaque mort, il réactive ses pièges et vous, vous les traquez en quelque sorte.

Je dois désactiver le piège d'un saboteur en appelant les flics pour des chauffards.

Je dois désactiver le piège d’un saboteur en appelant les flics pour des chauffards.

Le jeu est dès lors un peu plus pimenté. Bref, il reste toujours gratuit mais pour bénéficier de quelques bonus, vous pouvez acheter la Deluxe Edition Upgrade. Après tout, il y a la promesse de plus de morts et d’autres histoires!

Vous avez trouvé l'article intéressant? Partagez-le!

Vinciane

Conseillère pédagogique et développeuse PHP, passionnée de nouvelles technologies, de l'histoire (particulièrement l'Antiquité et la Second Guerre Mondiale) et des jeux vidéo, j'aime écrire, tester et partager.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 19 =