0

J’apprends en 2013: le chèque-cadeau made by @LearningShelter

PrintFriendly and PDF

[ A+ ] /[ A- ]


Learning Shelter

Je n’avais pas prévu d’écrire pour aujourd’hui mais j’ai vu passer dans mes tweets quelqu’un qui offrait à son frère un chèque cadeau pour le cours Devenir un DJ sur Learning Shelter.

 

Pour rappel, Learning Shelter vous propose d’avoir un mentor pendant 1 heure, en réservant celle-ci et en payant entre 1 et 50 euros, qui répondra à vos questions et qui vous donnera des trucs et astuces sur le sujet via vidéo-bulle. J’avais d’ailleurs fait un article à ce propos, afin de vous faire découvrir cette initiative française. J’avais eu d’ailleurs un contact avec l’un des fondateurs afin d’éclaircir certaines zones.

 

Learning Shelter lance donc son opération Noël, pas originale dans le sens où c’est une pratique qui se fait couramment pour d’autres produits mais très intéressante: vous pouvez offrir un chèque-cadeau à vos proches de 25-50-100 euros pour un cours (en fait, vous pouvez en prendre plusieurs avec 50 et 100 euros) de leur choix. Vous pouvez même vous payer le luxe de suggérer les cours susceptibles d’intéresser le destinataire!

 

Vous pouvez personnaliser la carte avec un petit mot, vous payez et vous pouvez l’imprimer! Le 1er janvier 2013, le destinataire recevra par mail celle-ci. Car cette attention est valable pendant l’entièreté de l’année!

 

Je ne peux qu’apprécier cette initiative: cela aide Learning Shelter à se développer pendant que vous aidez quelqu’un à se former ou du moins à prendre quelques informations intéressantes pour leur avenir.

 

Vous trouverez plus d’informations sur http://www.en2013japprends.com/

Vous avez trouvé l'article intéressant? Partagez-le!

Vinciane

Conseillère pédagogique et développeuse PHP, passionnée de nouvelles technologies, de l'histoire (particulièrement l'Antiquité et la Second Guerre Mondiale) et des jeux vidéo, j'aime écrire, tester et partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − six =